Société | | 21/01/2014
Réagir Par

William Geib (PS) passe le témoin à Nicolas Leblanc

Chef de file PS à Nogent-sur-Marne, candidat en 2008 et président du groupe socialiste au Conseil municipal, William Geib (photo) annonce son retrait de la campagne. Ci-dessous l’intégralité de son communiqué :

“Bien que désigné par la majorité de mes camarades de section, j’ai décidé de laisser ma place afin d’assurer le renouvellement et une présence durable des élus socialistes. En effet, je n’ai pas souhaité, sachant que je risque d’être absent de Nogent dans les années à venir, donner le sentiment de ne pas respecter les Nogentaises et Nogentais qui nous font confiance.
C’est aussi avec plaisir et confiance que la section du parti socialiste de Nogent sur marne a désigné Nicolas Leblanc, âgé de 45 ans, marié avec deux enfants et médecin. Il conduira une liste de gauche ouverte aux citoyens et citoyennes qui souhaitent donner un souffle de progrès et de solidarité à Nogent sur marne.
Il sera présent dès le weekend prochain sur les marchés de la ville afin que vous puissiez faire plus amplement connaissance avec lui et nos grandes orientations.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
Cet article est publié dans
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant