Dernières actualités sur «Braquage» dans le Val-de-Marne

Santé | Ile-de-France | 08/05/2020
Ile-de-France: 200 000 masques en tissu volés pendant leur transport © Stocklib Danilovajana

Ile-de-France: 200 000 masques en tissu volés pendant leur transport

Une cargaison de vêtements et accessoires textiles comprenant notamment 200 000 masques en tissu destinés à plusieurs villes d’Ile-de-France a été dévalisée lors de son transport depuis le Portugal ce jeudi 7 mai, lors d’un arrêt dans une station en Espagne. Plusieurs villes ont pu maintenir leur distribution et d’autres l’ont reportée de quelques jours.…

Service public | Santeny | 23/01/2020
Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité © Fb

Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité

Confrontées à l’affaiblissement de la présence des services de l’État, les communes du plateau Briard se mobilisent pour maintenir un minimum de services publics. Ce mercredi 22 janvier, Santeny a ainsi inauguré un guichet unique de démarches administratives et une police pluri-communale partagée avec Mandres-les-Roses, dans l’ancienne poste.

Police | Nogent-Sur-Marne | 02/04/2019

Braquage violent d’un Franprix à Nogent-sur-Marne

Le coup semble avoir été méticuleusement préparé. Cinq individus cagoulés se sont introduits chez le gérant du magasin Franprix situé en bas du boulevard de Strasbourg à Nogent-sur-Marne, dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir dérobé la recette de la journée précédente chez lui, ils ont récupéré les clés de la supérette pour…

Politique locale | Créteil | 07/11/2018
Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Article réservé aux abonnés Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Pour être maître des horloges aujourd’hui, il suffit de balancer son image choc sur les réseaux sociaux au bon moment. C’est ce qui s’est passé lors du braquage d’une professeure du lycée Branly de Créteil par un élève doté d’une arme factice, deux jours avant les vacances scolaires de la Toussaint. Le buzz a immédiatement…