Société | | 26/03/2010
Réagir Par

Réintégré dans la majorité municipale, Marc Arazi réclame ses délégations et lance sa lettre d’information indépendante

Le contentieux entre Marc Arazi, ancienne tête de liste de Nogent c’est maintenant, rallié à la majorité sur la base d’un accord lors du second tour des municipales de 2008, et Jacques JP Martin, prend un nouveau tournant. Après avoir été considéré comme ne faisant plus partie de la majorité municipale suite à sa prise de position sur le pôle RER A et démis de ses délégations

 (notamment celle de conseiller de la communauté d’agglomération) ainsi que de ses représentations de la ville au sein de différents établissements (office HLM, lycée…) lors du conseil municipal du 8 février, l’ex tête de liste Nogent c’est maintenant avait tout d’abord réclamé en référé des droits d’élu minoritaire  (mise à disposition d’une permanence et tribune dans le journal municipal). Mais la municipalité avait alors indiqué qu’il faisait toujours partie du groupe majoritaire, et que son détachement dans une catégorie “autres” sur le site Internet de la ville était une erreur du service communication. Désormais à nouveau considéré comme faisant partie de la majorité municipale, l’ élu a donc adressé une demande de recours gracieux pour être réintgéré dans ses délégations et représentations. En parallèle, le conseiller de la majorité lance sa propre lettre d’information aux Nogentais au nom de sa liste “Nogent c’est maintenant”, afin d’exposer directement ses prises de position.  

Voir les différents billets déjà publiés sur ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Elections - Politique, Nogent
Cet article est publié dans
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant