Société | | 06/12/2013
Réagir Par

Présence au repas des seniors: Marc Arazi demande l’équité des candidats

900 personnes âgées sont attendues au repas des seniors de la ville de Nogent-sur-Marne le 4 février prochain. Autant d’électeurs potentiels aux élections municipales (Nogent compte au total 22 000 électeurs). Pour les candidats, l’occasion d’aller serrer quelques poignées de main, nouer des relations et éventuellement prononcer un discours est alléchante. Econduit aux portes du pavillon Baltard l’an dernier, le conseiller d’opposition Marc Arazi,

candidat de Réussir pour Nogent, a donc décidé de prendre les devants cette année pour proposer une déclaration commune des conseillers d’opposition au prochain Conseil municipal afin de demander que soient respectés “les critères d’équité entre tous les candidats” concernant cette présence au repas des seniors qui se tiendra à quelques semaines du premier tour des élections municipales.

William Geib (PS) a déjà donné son accord pour un texte commun, indique Marc Arazi. Michel Gilles (Nogent Démocratie) indique qu’il va en discuter avec son équipe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
19 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant