| Créteil | 23/09/2020
Réagir Par

Commerces à Créteil village: opération tapis rouge sous le signe du numérique

Télécharger dans votre calendrier
  • Commerces à Créteil village: opération tapis rouge sous le signe du numérique
  • Samedi 3 octobre
  • Rue Paul François Avet, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Commerces à Créteil village: opération tapis rouge sous le signe du numérique © CMA 94

La traditionnelle opération Tapis rouge de l’Association des Commerçants et Artisans de Créteil Village (ACACV) se tiendra samedi 3 octobre, toujours en partenariat avec les chambres de commerce et des métiers ainsi que le territoire et la ville, avec cette année un focus spécial sur le numérique, devenu stratégique durant la crise sanitaire.

Les Chambre de commerce et d’industrie (CCI) et Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) du Val-de-Marne ont ainsi rencontré les commerçants pour leur proposer une évaluation numérique d’une dizaine de questions afin d’évaluer leurs besoins et leur remettre un rapport de synthèse leur permettant de se situer.

“Cette dynamique a pour objectif de permettre aux commerçants, artisans d’être accompagnés pour gagner en compétence, développer leur savoir-faire numérique au travers de différents dispositifs sur mesure proposés par les chambres mais également  de mettre à l’honneur les commerçants et artisans qui ont déjà initié une démarche de digitalisation”, indiquent la CCI 94 et la CMA 94 qui désigneront 5 commerçants et artisans lauréats particulièrement investis dans le digital à l’occasion de cette 15ème édition de l’opération Tapis Rouge.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.