Société | | 19/12/2013
Réagir Par

Pas d’investiture officielle Modem à Nogent-sur-Marne

Il n’y aura pas d’investiture officielle Modem à Nogent sur Marne aux élections municipales de mars 2014, ni à Pierre, ni à Paul, ni à Jacques. C’est la section du Modem local elle-même qui en a décidé ainsi, bien que partie prenante de la campagne au sein de la liste L’Alternative pour Nogent, conduite par Michel Gilles de Nogent Démocratie. 

“Ce n’est pas le Modem qui conduit la liste et il y a beaucoup de personnes de la société civile, il nous a donc semblé plus logique de ne pas revendiquer une investiture partisane qui ne soit pas partagée par l’ensemble de  la liste, même si la section locale du Modem est partie prenante“, explique David Jourdan (photo), président de la section nogentaise du Modem. Une décision qu’il a faite valider par la fédération Val de Marne du Modem qui officialisé cette non-investiture à Nogent-sur-Marne dans un communiqué.

Le délégué départemental, Stéphane Hélière, a toutefois précisé  qu’il apportait son soutien à la liste, à titre personnel. Un communiqué publié, selon le délégué départemental, afin de dissiper tout malentendu concernant une investiture à un autre candidat que celui supporté par le Modem local.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags David Jourdan, , , municipales, Nogent, Nogent Démocratie
15 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant