Société | | 12/11/2014
Réagir Par

Ouverture d’un centre de bureaux partagés à Nogent-sur-Marne

Ouverture d’un centre de bureaux partagés à Nogent-sur-Marne

Un télécentre, espace de bureaux partagés (autrement appelé co-working, tiers lieu…),  a ouvert ses portes à proximité de la station de RER A en allant vers le pavillon Baltard, avenue Victor Hugo, sous l’égide de l’incubateur Creative Valley qui accompagne les startups dans leur croissance et propose des bureaux mutualisés (déjà présent au Kremlin et à Ivry). 

A Nogent, ce centre d’une centaine de m2 est ouvert aux jeunes pousses ou aux travailleurs indépendants qui n’ont pas encore de bureaux en propre. A terme, l’incubateur devrait ouvrir à quelques pas de là une pépinière d’entreprises de plus grande taille (5000 m2) pour accueillir des entreprises liées à l’univers du tourisme et des nouvelles technologies, dans le cadre du projet immobilier Eiffage RER A Baltard. Un autre site de 11 000 m2 est également programmé sur la même thématique au Perreux sur Marne.

A lire aussi : Les télécentres à l’assaut de la périphérie.

Compter à partir de 200 euros par mois pour un poste, plus d’informations sur le site de Creative Valley ou au 01 84 23 42 22. Responsables du site : Joffrey Cabau et Chrystelle Chino-Armet (photo).

Le store de fermeture a pour l’occasion a été entièrement redécoré par des street-artistes de Vitry. De quoi animer visuellement le haut de l’avenue Victor Hugo.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent
Cet article est publié dans
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant