Société | | 26/11/2010
Réagir Par

Michel Gilles nommé directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp

Michel Gilles vient d’être nommé directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp,  secrétaire d’Etat auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale, Roselyne Bachelot. Conseiller municipal d’opposition à Nogent sur Marne (groupe divers droite Nogent avec vous, dont Marie-Anne Montchamp est tête de liste), Michel Gilles est actuellement haut fonctionnaire au ministre du budget.

L’énarque (promotion Léonard de Vinci) avait déjà rejoint la députée de la 7ème circonscription du Val de Marne en tant que conseiller lorsque celle-ci était secrétaire d’Etat aux personnes handicapées, de 2004 à 2005.

Membre du Nouveau Centre, Michel Gilles s‘était présenté sur la liste Debout la République de Nicolas Dupont Aignan (en dernière position) lors des élections régionales de 2010, en désaccord sur la stratégie électorale du parti de Hervé Morin.

L’élu nogentais est également secrétaire général du SPSCM (Syndicat des personnels à statuts de centrale des Ministères économique et financier), une branche de la FGAF (Fédération générale autonome des fonctionnaires).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant