Société | | 06/04/2012
Réagir Par

Marc Arazi veut faire annuler le bail du Nogentel

Conseiller municipal d’opposition et leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi a déposé une requête en annulation au Tribunal administratif de Melun pour faire annuler la décision du Conseil municipal de Nogent sur Marne de valider le bail entre la ville et les repreneurs de l’hotel-restaurant Nogentel. Principaux motifs invoqués : le non respect du droit d’information des élus et l’abus de pouvoir du maire refusant une nouvelle délibération devant le Conseil Municipal.

Marc Arazi avait en effet demandé un certain nombre de documents (bail précédent, jugements précédents,étude de solvabilité des repreneurs, chiffres sur la valorisation financière de l’hôtel…) qu’il n’a pas obtenu pour décider de son vote. (Voir l’intégralité de la requête en annulation sur le site de Marc Arazi)

Pour rappel, l’hôtel restaurant Nogentel a été repris par la famille Alliel (qui gère déjà plusieurs établissements notamment Au Bureau) suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise qui en avait la gérance. Voir article concernant la reprise du Nogentel.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags , Nogent, Nogentel
Cet article est publié dans , ,
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant