Société | | 05/03/2013
Réagir Par

Marc Arazi pourrait retrouver ses délégations

Elu dans la majorité  de Nogent sur Marne suite à une fusion de listes au second tour des élections municipales de 2008, Marc Arazi, ancienne tête de liste Nogent c’est maintenant, s’est retrouvé en désaccord avec le maire, Jacques JP Martin, sur différents sujets d’urbanisme au bout de quelques mois. Des divergences de vue qui ont abouti au retrait de toutes ses délégations en février 2009, à savoir

notamment son poste de conseiller communautaire de la CA de la Vallée de la Marne et des représentations  dans différentes instances comme le club des villes et territoires cyclables, le conservatoire, l’OPH, le lycée E. Branly…

Marc Arazi avait alors fait appel de cette décision en déposant un recours au tribunal administratif. Trois ans après le dépôt de ce recours, ce vendredi 1er mars, le  rapporteur public du Tribunal administratif de Melun s’est prononcé en faveur de l’annulation de l’ensemble des délibérations. La décision finale devrait intervenir d’ici quelques semaines. “J’attends sereinement leur décision” a commenté Marc Arazi dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Nogent
Cet article est publié dans
40 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant