Société | | 15/11/2011
Réagir Par

Le Café Val de Beauté pourrait réouvrir début 2012

La Café Val de Beauté, fermé il y a quelques mois au grand désarroi de ses habitués, nombreux à profiter de sa terrasse en bas du coteau du Baltard, pourrait ré-ouvrir début 2012. C’est ce qu’a indiqué le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, lors de la réunion du quartier Beauté Baltard ce lundi 14 novembre, provoquant les applaudissements des aficionados de cet endroit historique qui figure sur les plus vieilles cartes postales de la ville.

Le nouveau propriétaire qui avait acheté en début d’année pour mener une petite opération immobilière s’est en effet heurté à une fin de non recevoir quant à la possibilité d’une nouvelle construction sur le site. D’après le maire, il devrait donc procéder à la rénovation des espaces et relancer une activité de café et de chambres à louer d’ici le début 2012. La difficulté actuelle est de retrouver une licence IV pour la vente d’alcool ainsi que les habilitations de dépôt de presse et de tabac.

Le site a également été squatté quelques jours avant d’être libéré sans trop de difficultés après intervention de la police et négociation avec le propriétaire, a ajouté l’élu.

Voir l’article précédent concernant la mobilisation des riverains qu’avait suscité la fermeture de café.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags Beauté Baltard, Café Val de Beauté, Nogent
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant