Société | | 28/04/2010
Réagir Par

La Société Générale lance une carte bancaire solidaire avec l’association Un enfant par la main

C’est à partir d’un coup de fil très local que ce partenariat national a été initié ! Ayant eu connaissance du principe des cartes bancaires solidaires, Thomas Scrive, directeur de l’association humanitaire dédiée à l’enfance, Un enfant par la main, basée à Nogent sur Marne, a suggéré l’idée à son conseiller clientèle de la Société générale.  Le dossier a ensuite été défendu par les salariés de la banque, depuis

l’échelon Val de Marne jusqu’au siège.

Le résultat : il sera opérationnel dès le 2 juin prochain avec le lancement d’une carte de crédit (Visa ou Visa Premier, au choix), associant la banque et l’association. Concrètement, la Société générale versera 5 centimes d’euro à Un enfant par la main  à chaque paiement effectué avec la carte. Pour les clients, la carte sera accessible à partir de 12 € en supplément de leur cotisation, soit 1 € par mois. En savoir plus sur l’association Un enfant par la main qui finance des parrainages et microprojets de développement au service de l’enfance, dans une quinzaine de pays.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
9 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant