Politique locale | | 10/06/2009
Réagir Par

Jacques J-P Martin élu vice-président de Paris Métropole, Gilles Carrez missionné sur le Grand Paris

Jacques J-P Martin élu vice-président de Paris Métropole,  Gilles Carrez missionné sur le Grand Paris

jacques j-p martinGilles CarrezAlors que les membres du jeune syndicat Paris Métropole procédaient aujourd’hui à l’élection du bureau, le maire de Nogent sur Marne a été désigné parmi les cinq vice-présidents

(les quatre autres sont Bertrand Delanoë, maire de Paris, Jean-Paul Huchon, président du Conseil régional d’Ile de France, Patrick Braouzec, président de la communauté d’agglomération de Plaine Commune et Philippe Laurent, maire de Sceaux). Le président du syndicat est Jean-Yves Le Bouillonnec, député-maire de Cachan. De son côté, Gilles Carrez, député-maire du Perreux sur Marne et déjà rapporteur du budget à l’Assemblée nationale, a été chargé par le premier ministre d’une mission sur le financement des transports dans le cadre du Grand Paris. Son premier rapport d’étape est attendu en juillet afin de pouvoir intégrer les premières mesures dans le budget 2010.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Nogent, Paris Metropole, perreux
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant