Leca-Notier
Abonné
|
Certains proposent son remplacement par celle de Moebius (m’apprenant par la même occasion qu’il était né à Nogent) Mais quel était son “statut” politique qui le justifierait aux yeux du décideur ?
|
 arena
Contributeur
|
Et pourquoi pas une fresque rendant hommage à Moebius, je crois qu’il y a un projet de fresque pour le Royal Palace me semble-t-il !
|
 Javo-Rino
Abonné
|
Fresque (fresco) ou peinture murale ?
|
 Marcus25
Abonné
|
Tout ce qui est en cours d’achèvement au niveau de la Petite Italie est absolument hideux et inutile. La largeur de la voie a été réduite, les pavés sont moches, le socle de la statue est moche.
Bloquer tout Nogent pendant des semaines pour ça !
Il faudrait signaler à Mr le Maire que Nicolas Sarkozy n’est plus Président de la République.
Et cet après-midi un rassemblement de kékés brésiliens en pleine chaleur, qui bloque la circulation et les voies de bus dans les deux sens.
N’importe quoi !
On s’en souviendra au moment de voter aux Législatives et aux Municipales …
|
 furieux
Abonné
|
J’ai l’impression que les ouvriers sont confronté aux problème de pavage, qui consiste à dessiner des courbes à l’aide de cubes. On dirait qu’ils défont la nuit ce qu’ils ont mal fait le jour. Si c’était le cas, je m’insurgerais contre la cruauté de leur patron qui en ferait des Sisyphe qui sentent le poisson.
J’espère me tromper, sinon, nous y serons encore à la rentrée.
|