Marie-France Godin
Abonné
|
bis repetita : chouette, je peux accéder au forum. Par contre, après de multiples interventions de ma part, impossibilité d’accéder au site. Etrange ??
Il est vrai, probablement, que certaines de mes interventions dérangent !
On peut, une fois de plus, constater le manque d’objectivité des DUBOIS qui, à tort ou à raison ,”sont aux ordres”.
|
 fibre_optique
Abonné
|
La campagne reprend … en mettant à mal la neutralité du net.
|
 arena
Contributeur
|
le fichier des “gens honnêtes” retoqué par le Conseil Constitutionnel
|
 arena
Contributeur
|
Surfant sur les évènements, Les futurs candidats pour 2017 s’invitent dans la campagne : FF, JFC, NKM … primaires en vue !
|
 arena
Contributeur
|
Étranges thèmes de campagne pour JC, dérive idéologique de la finance et trafics régaliens ?
|
 arena
Contributeur
|
une autre campagne démarre sur un bilan … sera-t-il réélu ? The road we’ve traveled
|
 arena
Contributeur
|
les apparences sont toujours trompeuses …
|
 arena
Contributeur
|
que des bonnes nouvelles : le déficit comme le chômage voit s’infléchir la courbe de sa hausse !
|
 arena
Contributeur
|
Toulouse or not to lose ?
That is the question !
|
 Dudule
Abonné
|
Je propose que sur le Forum et dans les commentaires l’emploi d’une langue étrangère ne soit admise qu’accompagné de la traduction dans notre langue. Est-ce que j’écris dans le patois de ma région natale, moi?
|
 arena
Contributeur
|
@Dudule il s’agissait de faire un clin d’oeil culturel (“to be or not to be”, Hamlet, W. Shakespeare)
C’est tout de même mieux que ‘The YES needs the NO to win against the NO”
|
 arena
Contributeur
|
Le grand gagnant est déjà connu pour ce 1er tour : l’abstention !
|
 Marie-France Godin
Abonné
|
Les Français qui ne feront pas leur devoir de citoyen devront s’abstenir de “râler” ensuite. C’est typiquement “cocorico”. Alors, VOTEZ, VOTEZ, pour qui vous voulez, mais VOTEZ.
|
 arena
Contributeur
|
mega meetings prévus le 15/04 à J-7 : Vincennes et Concorde . Laisser votre voiture au garage !
|