Société | | 03/09/2010
Réagir Par

Bruno Morfin donne le coup d’envoi des cantonales sur Nogent

Ancien adjoint au maire d’Estelle Debaecker  (de 1995 à 1999),  puis de Jacques J-P Martin, de 2001-2008, Bruno Morfin a déclaré son intention de se porter candidat à la candidature UMP lors des cantonales de 2011. Une annonce effectuée via une lettre ouverte au maire et actuel conseiller général, dans laquelle il lui reproche successivement ses choix en matière d’urbanisme et son cumul des fonctions avant de lui demander de renoncer à un cinquième mandat

 au sein du Conseil général du Val de Marne. Un courrier qui s’apparente également à une pétition car il demande en conclusion aux habitants de choisir entre les deux hommes pour représenter l’UMP aux prochaines cantonales.  A quelques mois des élections, les candidats ne se sont pas encore officiellement déclarés. Les choses devraient se préciser d’ici la fin de l’année voir début 2011. (Voir la lettre de Bruno Morfin)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cantonales 2011, Elections - Politique, Nogent
Cet article est publié dans
20 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant