Société | | 06/02/2014
Réagir Par

Amina Yelles (PCF) rejoint Nicolas Leblanc (PS)

Amina Yelles (PCF), ex-tête de la liste Exprime gauche aux municipales  2008 de Nogent-sur-Marne, rejoint la liste du PS menée par Nicolas Leblanc, emmenant avec elle une dizaine de sympathisants. A Nogent, Front de Gauche et PS n’ont pas réussi à faire officiellement l’union en raison de désaccords sur des questions nationales. 

Alain Fresko (PCF) a annoncé sa candidature FG  il y a deux semaines après décision de partir sans le PS. Le ralliement d’Amina Yelles ne permettra donc pas au PS d’ajouter le logo du PCF.

“Avec Nicolas et Amina, c’est une équipe orientée vers les citoyens  de toutes conditions mais notamment les plus faibles qui est en marche”, indiquent Nicolas Leblanc et Amina Yelles dans un communiqué commun. En 2008, PS et Exprime Gauche (liste qui rassemblait des personnes du PCF, d’EELV et des associatifs) n’avaient pas fait d’accord, même au second tour.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Amina Yelles, municipales, , Nogent
9 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant