Société | | 26/01/2014
Réagir Par

Alain Fresko veut créer 100 logements sociaux par an à Nogent

Drapeau au vent et militants en haut et bas du marché, le Front de Gauche entend bien profiter de la campagne des municipales à Nogent-sur-Marne pour faire entendre ses propositions,  bien que conscient de ses faibles probabilités de prendre la mairie. Annoncé officiellement la semaine dernière, le candidat Alain Fresko insiste sur trois priorités :

les logements sociaux d’abord, avec la création de 100 logements par an durant les six années de la mandature “répartis de manière diffuse dans l’ensemble des quartiers de la ville et intégrées de manière harmonieuse dans l’urbanisme”, précise le candidat. “Sur l’ensemble de la mandature, cela permettrait de passer de 12% à 15%, tandis que le maire actuel  a au contraire pris l’engagement de rester à 12%”, insiste-t-il. Alain Fresko promet également la création de 100 places de crèches durant la mandature, et souhaite développer la politique sociale municipale. A ce titre, il défend, comme le candidat du PS, l’idée d’un centre municipal de santé permettant à tous l’accès aux soins.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
17 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant