Politique locale | | 28/03/2008
Réagir Par

9 conseillers municipaux délégués

8 conseillers municipaux ont reçu des délégations du maire. – Sébastien Eychenne, délégué à la jeunesse, travaillera avec Jean-Jacques Pasternack sur cette question. Il travaillera aussi avec le maire pour les anciens combattants, le devoir de mémoire, la réserve citoyenne et opérationnelle, le recensement et sera le correspondant défense. – Karine Renouil, déléguée au budget et à la gouvernance, travaillera avec Jean-Luc Moretti sur le budget et Chantal Le Touzey de Bruyne pour les activités des jeunes séniors.

– Christian Maudry, délégué aux grands projets, sera en lien avec le maire
– Alain Degrassat, délégué à la vie associative, travaillera avec le maire surla gestion des salles municipales, la Maison des associations et de la citoyenneté, les subventions et conventions de partenariat avec les associations et contrats d’objectifs et les animations à caractère asociatif comme le village des associations.
– Loïc Nicolas, délégué à la documentation administrative, sera en charge des archives, de la bibliothèque et du musée en lien avec Déborah Münzer, maire ajoint à la culture.
– Michèle Nataf, déléguée aux associations s’occupera du journal de la Maison des associations ainsi que de l’accès aux droits.
– Catherine Matruchot, déléguée au commerce et à l’artisanat, travaillera avec Yves Dellmann.
– Anne-Marie Gastine est nommée déléguée aux affaires générales et ressources humaines
– Pascale Martineau, déléguée à la petite enfance et à la politique uinter-générationnelle, sera en liaison avec Véronique Delannet.  

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Bibliothèque, Equipe municipale, Jean-Luc Moretti, Nogent, Recensement, Yves Dellmann
Un commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant